Serveur Quebecois Serious RolePlay sur Garry's Mod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

moi, futur gentils modo

Aller en bas

moi, futur gentils modo Empty moi, futur gentils modo

Message par Mathissimo10 Ven 25 Mar - 19:28

• Mon Prénom : Mathis

• Mon Âge: 14 ans

• Sexe (M/F): M

• Nom ingame : Bob Leniak

• Micro/TeamSpeak 3 : oui/oui

• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : 6 mois

Votre expérience GMOD : Je joue que sur du darkrp, j'essais d'éviter le Hrp vocal

• Temps de jeu GMOD : 300 heures

• Connaissances du DarkRP : Je joue que sur sa, je connais la pluspart des métiers, je suis souvent flic et j'ammene toujours
le suspect au comico. (hors-sujet: tantot mon collègue ma dit "vien on va interogé le supspect la" mais c'était la chambre a gaz et
il a tué le suspect xD :hors-sujet fini)

• Comment avez-vous connu notre serveur? : Comme sa, je l'ai trouver et j'ai beaucoup aimez

• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? : Oui

• Avez-vous déja été dans un staff DarkRP ? : Oui

• Avez-vous déja été bannis sur le serveur ? : Oui, une fois, j'avais 13 ans et j'ai fait le caca sur un serv englais, je m'excuse ;(


Autre:
Bonjour! Je m'apelle Mathis et j'ai 14 ans. Je suis extrêmement mature pour mon âge.
IG je m'appelle toujours Bob Leniak, agent de police parfait au plus dangereux criminel. Mon steam ID est le suivants: Steam_0:0:85652020
J'ai un mic et ts. Je suis dispo Vendredi et lundi de 17h a 21h et samedi et dimanche de 10h a 22:30. Voici mon histoire rp:

(WARNING: cette histoire a été créer lors de mes 13 ans alors que j'était encore un peu kikoo, mais je la poste quand même)
/(histoire vécu IG)\ Bonjour, je m'appelle Bob Leniak, j'ai passer pars plusieurs métiers pour enfin trouver se qui me plait. Au début, j'était mafieux, je printais et je baignais dans l'illégalité. Après un braquage foireux, je me suis retrouvé en prison, j'ai pas trop kiffez. Je suis donc passez du bon compté, mais pas trop, j'acceptais des pot de vin... Plus tard, j'était devenu agents infiltré avec mon collègue Raoul Leniak. Ventes d'armes illégal, vol de vehicules, rie ne nous passais sous le nez. Mais un jour, Raoul c'est pris une balle, il n'est pas mort, mais pense de plus en plus a quitté les force de l'orde. Hier, en solo, j'ai poursuivi deux carkilleurs, je me suis pris des balles, j'me suis barré ;O. Bas non je suis revenu. Deux collègues sont arrivé, ils se sont fait buter, je me suis donc rebarré et j'ai tombé en bas d'une falaise avec mon vehicule, sa a fait BOOOOOUM, mais j'ai survécu. J'ai du marcher jusqu'au centre villee rockford. Aujourd'hui, un nouveau maire à été élu. En tant que policier, je me suis dirigé à la mairie pour voir si tout allait bien. Il ma demandez de créer un Sas, donc j'ai pas dit non. En fait c'était plus un dictateur qu'un maire. Un homme cagoulé armé d'un shotgun a assaut la mairie. Mais il n'a pas passez le sas. J'ai commencé a tirer, mais pour une raison inconnu, j'ai perdu mon pistolet et mon stungun c'est vidé de c'est balles. Heureusement deux garde du corps très sympathique ont finit le travaille. Un garde corrumpu a essayer de tuer le maire et on la buter.
C'était mon histoire Rp. J'èspere que vous avez aimez, j'ai fais d'autres truc rp, mais sa cest les trucs que j'ai kiffez.
J'ai lus toute les règles du serv.
J'ai été addmin sur un serveur de 10 personnes Le nom c'était cube quelque chose mais le fonda a changé le nom et j'ai un blanc.
Je joue sur votre serveur depuis 1-2 mois.
Pourquoi je veux rejoindre l staff: Je suis quelqu'un qui aime les défi et la gestion, je suis calme et patient, et j'aimerais vivre une vrai experience de modo parceque sur cube Le rp et les règles était bof bof.
Plus grand qualité: Patient
Plus grand defaut: J'aime pas trop quand c'est désorganier/bordelique et quand je sens que je m'occupe pas trop la situation, mais je vais apprendre a vivre avec.

Un admin ma dit que le staff était un peu plien, mais il ma dit que je pouvais quand meme essayer.

Mathissimo10

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum